MPDR Advocaten

We think in generalites, we live in detail.

Le bureau des avocates Minnen & Peysmans-De Rick a été fondé en juin 2012 par deux femmes ambitieuses. Il s'agit d'un jeune bureau d'avocates, mais qui réunit déjà plus de 10 années d'expérience auprès de bureaux renommés, que ce soit au barreau de Bruxelles ou à celui d'Anvers. Ces deux associées ont acquis une expertise juridique grâce à cette formation spécialisée, qu'elles combinent avec une approche jeune et novatrice.

L'expérience leur a appris qu'un litige juridique ne se limite généralement pas à un domaine particulier. En outre, la connaissance d'autres matières et surtout un intérêt pour ces mêmes matières sont nécessaires pour parvenir à une solution pratique. Par conséquent, elles ne croient pas à une division du bureau par domaine : elles ont opté pour une approche novatrice, qui transcende les domaines et associe une connaissance spécialisée à un large intérêt pour le droit. Elles sont motivées pour décortiquer tout litige, toujours prêtes à apprendre, à se spécialiser, tout en gardant une vue d'ensemble. La passion pour la profession d'avocat les a incitées à ouvrir un nouveau bureau présentant une offre de savoir-faire très spécialisés, mais dotée d'une vision large.

Les avocates Minnen & Peysmans-De Rick s'adressent en particulier aux entreprises, aux PME, aux indépendants et aux particuliers. Leur large intérêt pour le droit leur permet également d'offrir des services dans d'autres matières, comme le droit pénal, le droit civil et le code de la route.