MPDR Advocaten

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Hilde Minnen AdvocaatHilde Minnen (°1983) a obtenu, en 2006, le diplôme de licenciée en droit de l'Université d'Anvers. Pendant la dernière année de sa formation, elle a participé au programme Erasmus avec l'Université Sophia-Antipolis de Nice (France). Le 1er septembre 2006, elle a débuté son stage auprès des avocats GSJ, où elle s'est spécialisée de façon approfondie dans le droit du travail et de la sécurité sociale (pour le secteur privé et public), ainsi que dans le droit commercial. En outre, elle a développé une compétence particulière dans le droit de l'enseignement et les litiges en matière d'études.

Aux côtés de Katrien Peysmans-De Rick, elle a fondé le bureau des avocates Minnen & Peysmans-De Rick en juin 2012.

Hilde Minnen est membre du barreau d'Anvers et vous assiste en néerlandais, en français et en anglais.

Spécialisations: droit du travail et de la sécurité sociale, droit commercial, droit de l'enseignement, droit civil et droit de la construction.

Contact:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Katrien Peysmans De RickKatrien Peysmans-De Rick (°1983) a obtenu, en 2007, le diplôme de licenciée en droit à l'Université de Gand. Durant la dernière année de sa formation, elle a participé au programme d'échange Socrates de l'Université de Santa Clara (Californie, États-Unis), où elle a approfondi ses connaissances en droit de la propriété intellectuelle et en High Tech Law. En 2008, elle a obtenu un Master in Law complémentaire (LL.M./DEA) en droit de la propriété intellectuelle et en droit de la concurrence à l'Université de Liège (Institut d'Etudes Juridiques Européennes).

Le 1er septembre 2008, elle a commencé son stage au barreau de Bruxelles chez les avocats Altius, après quoi elle a encore acquis deux années d'expérience auprès des avocats GSJ à Anvers. Elle s'est essentiellement spécialisée en droit commercial et, en particulier, en droit de la propriété intellectuelle et des ICT.

Aux côtés de Hilde Minnen, elle a fondé le bureau des avocates Minnen & Peysmans-De Rick en juin 2012.

Katrien Peysmans-De Rick est membre du barreau d'Anvers et vous assiste en néerlandais, en français et en anglais.

Spécialisations: droit commercial, droit de la propriété intellectuelle, droit des ICT, droit pénal et droit civil.

Contact: